Création de logo et positionnement de marque

Nous créons des identités fortes et identifiables.

Positionnement.

Le design est efficace que s’il est préalablement réfléchis. Pour chaque marque nous mettons en perspective son histoire et ses opportunités futures pour en définir la meilleure stratégie graphique.

En savoir plus

  • Historique.

    Votre histoire est importante et nous la prenons en compte pour créer votre nouvelle charte graphique dans une stratégie de développement en accord avec vos objectifs.

  • Benchmarking.

    L’analyse de la concurrence et de ses moyens de communication est une étape importante dans la définition d’une stratégie.

  • Sémiologie.

    Chaque forme, chaque couleur à sa propre signification. Nous prenons cela en compte dans la création d’un logo ou d’une identité.

Logotype.

Une identité se définit avant tout grâce un logo design et intemporel. Laissez-nous trouver les formes et les couleurs qui exprimeront toute la personnalité de votre entreprise.

Charte graphique.

Décliner votre identité sur tous vos supports de communication grâce à une charte claire et dans l’air du temps. Il est préférable de renouveler votre charte graphique tous les 5 ans environ.

Dès aujourd’hui, faites nous confiance et démarrons ensemble votre projet.